Devoxx d’un point de vue très … objectif


Devoxx pour la plupart des gens c’est une avalanche de technologies. Pour moi cette édition de Devoxx a été consacrée à une seule technologie, celle des appareils photos.

Je sais maintenant à peu près à quoi servent la moitié des boutons et molettes de mon appareil. Les photos ne sont pas trop mal, probablement pas aussi propres qu’elles auraient dû être. Je ferai mieux la prochaine fois😉

infographie-devoxx-2013

2 réflexions sur “Devoxx d’un point de vue très … objectif

  1. Il manque une donnée : quel espace disque prennent toutes ces photos ?
    En tout cas, merci énormément pour ta nouvelle contribution. De nombreux speakers te doivent leur photo de profil🙂

    • C’est une bonne question😉
      Je ne sais pas trop où iPhoto a mis la bibliothèque ni comment isoler ces photos du reste :o)

Laisser un commentaire

